rue lafayette

Rue Lafayette

Toulouse
>> Quartier Capitole

 

     En 2011, le Groupe Thierry Oldak achète un immeuble R+4, situé entre les places du Capitole et Wilson. Il abrite un local commercial, gardé dans la Foncière, et des logements aux étages, revendus à la découpe en 2013. Ce sont des T4 ou T5, ouverts sur des balcons filant. Seul le duplex reste à aménager lors de la vente.

 

 

Rue saint-bernard

Rue Saint-Bernard

Toulouse
>> Quartier Saint-Sernin

 

     En 2004, le Groupe Thierry Oldak achète, à proximité de la Basilique Saint-Sernin, un immeuble R+3, de la fin du XIVème siècle, avec combles, semi sous-sol, cour et garages fermés. Revendu en bloc, il abritait des logements et des bureaux.

 

 

 

immeuble rue rivals

Rue Rivals

Toulouse
>> Quartier Capitole

 

     En 1999, Groupe Thierry Oldak achète, en plein cœur de Toulouse, un immeuble R+3, de la fin du XIXème siècle, avec combles aménagées et cave. Revendu en bloc la même année, il abrite l’hôtel** Le Capitole et un commerce en rez-de-chaussée.

 

 

 

rue des arts

Rue des Arts

Toulouse
>> Quartier Saint-Étienne

 

     En 1999, le Groupe Thierry Oldak achète, dans le quartier prisé de Saint-Étienne, un ensemble immobilier composé de trois bâtiments séparés par des cours. Revendus la même année, ils abritaient des logements et un local commercial en rez-de-chaussée.