rue de la merci

Rue de la Merci

Bordeaux
>> Quartier Saint-Pierre

 

     En 2011, le Groupe Thierry Oldak achète un immeuble R+2 avec combles dans l’hypercentre de Bordeaux. Il est divisé en deux  volumes : un local commercial, au rez-de-chaussé et R+1, est créé et gardé en patrimoine ; les étages supérieurs sont vendus à la découpe à des investisseurs particuliers. La dernière vente a eu lieu en 2014.

 

 

rue de cheverus

Rue de Cheverus

Bordeaux
>> Quartier Sainte-Catherine

 

     En 2011, le Groupe Thierry Oldak achète les anciens bureaux du Journal Sud-Ouest, en plein centre de Bordeaux. Il change sa destination et développe un projet d’aménagement de sept logements, permettant de réaliser une opération éligible à la loi Malraux. Permis de construire obtenu, les logements à aménager sont revendus à la découpe. La dernière vente a eu lieu en 2014.

 

rue voltaire

Cours de l'Intendance

Bordeaux
>> Quartier Hôtel de ville-St Cristoly

 

     En 2005, le Groupe Thierry Oldak achète et restructure un ensemble immobilier situé dans le « triangle d’or bordelais ». Les appartements de l'immeuble cours de l'Intendance, éligibles à la loi Malraux, sont vendus à la découpe. La dernière vente a eu lieu en 2005. Les vingt caves ont été achetées en 2012.

 

 

rue voltaire

Rue Brochon

Bordeaux
>> Quartier Hôtel de ville-St Cristoly

 

     En 2005, le Groupe Thierry Oldak achète et restructure un bel ensemble immobilier situé dans le « triangle d’or bordelais ». Les trois appartements de l'immeuble rue Guillaume Brochon sont vendus à la découpe. La dernière vente a eu lieu en 2005.